Capuchon de blindage EMF | Tissu jersey noir

£31.49

Capuchon de blindage EMF | Tissu jersey noir. Casquette en coton doux avec atténuation de 40 dB (40 dB = 99.99 %).

Description

Propriétés

Capuchon de protection EMF | Jersey noir. Capuchon fin et confortable avec atténuation de 40 dB en Jersey noir. BLACK-JERSEY est un tissu en coton compact à haute teneur en argent. En fait, notre tissu vestimentaire le meilleur et le plus stable. Ce tissu vient d'Allemagne, il a une atténuation élevée inhabituelle pour un tissu avec une telle teneur en coton.

Veuillez noter que les produits d'hygiène tels que les vêtements de protection, les couvertures, la literie ou les sacs de couchage ne peuvent pas être retournés ou échangés en taille lorsqu'ils sont utilisés. Ces produits montrent des traces d'utilisation assez rapidement, parfois même lorsqu'ils viennent d'être essayés. Nous indiquons les dimensions pour les tailles individuelles sur notre page d'accueil. Vous pouvez vous orienter sur tel pour votre commande. Si nécessaire, nous serons heureux de vous envoyer un échantillon de tissu à l'avance.

Atténuation de blindage HF

Ce produit protège des champs électromagnétiques à haute fréquence (HF). Sauf indication contraire, les valeurs dB indiquées s'appliquent à 1 GHz. Mesure de 600 MHz à 40 GHz selon les normes ASTM D4935-10 ou IEEE Std 299-2006

Prêt pour la 5G

Certaines entreprises proposent des produits 5G « spéciaux ». Ce produit protège toutes les fréquences 5G, même sans en faire la publicité ! Trouvez deux barres grises dans tous les schémas de blindage avec les spectres de fréquences 5G FR1 (600 MHz - 6 GHz) et FR2 (24 GHz - 40 GHz).

Spécifications techniques

  • Atténuation: 40 dB
  • Circonférence: 56 cm
  • La taille: 24 cm
  • Couleur : Noir avec un reflet métallique d'un côté
  • Matières premières: 83 % coton, 17 % fil d'argent
  • Conductivité superficielle : 3 ohm (résistance carrée)

Délai de livraison: Généralement entre 3 et 4 jours ouvrables

Plus d'Infos

Poids 100 kg

Partage tes pensées!

Dites-nous ce que vous en pensez...

Qu'est-ce que disent les autres

Il n'y a pas encore de contribution.

×

Se connecter

Continuer en tant qu'invité

Fiche technique PDF1646
Fiche technique PDFYSHIELD NOIR JERSEY DB

renseignements supplémentaires

Instructions d'entretien

  • Cycle doux à 30 ° C
  • Repassage sans vapeur au degré 1
  • Pas de séchage dans un sèche-linge
  • Pas de blanchiment
  • Pas de nettoyage chimique à sec
  • Laver uniquement avec notre lessive spéciale TEXCARE, sans enzymes ni agents de blanchiment

Vous aimerez peut-être aussi…

EMF Shielding cap | Black-Jersey fabric

£31.49

EMF Shielding cap | Black-Jersey fabric. Soft Cotton cap with 40 dB attenuation (40 dB = 99.99 %).

Description

Properties

EMF Shielding cap | Black-Jersey. Comfortable thin cap with 40 dB attenuation made from Black-Jersey. BLACK-JERSEY is a compact cotton fabric with high silver content. Actually our best and most stable apparel fabric. This fabric comes from Germany, it has an unusual high screening attenuation for a fabric with such a high cotton content.

Please be aware that hygiene products like shielding clothes, blankets, bedding or sleeping bags cannot be returned or exchanged in size when used. Those products do show traces of usage fairly soon, sometimes even when just tried on. We indicate the dimensions for the individual sizes on our homepage. You can orientate yourself on such for your order. If required, we will be happy to send you a fabric sample in advance.

Shielding attenuation HF

This product shields high frequency electromagnetic fields (HF). Unless otherwise stated, the indicated dB-values apply to 1 GHz. Measurement from 600 MHz to 40 GHz according to standards ASTM D4935-10 or IEEE Std 299-2006

Ready for 5G

Some companies offer “special” 5G-products. This product shields all 5G-frequencies, even without advertising this! Find two grey bars in all shielding diagrams with the 5G frequency spectrums FR1 (600 MHz – 6GHz) and FR2 (24 GHz – 40 GHz).

Technical Specification

  • Attenuation: 40 dB
  • Circumference: 56 cm
  • Height: 24 cm
  • Colour: Black with a metallic shimmer on one side
  • Raw materials: 83 % cotton, 17 % silver thread
  • Surface conductivity: 3 ohm (square resistance)

Delivery Time: Usually between 3 – 4 business days

Additional information

Weight.100 kg

Share your thoughts!

Let us know what you think...

What others are saying

There are no contributions yet.

×

Login

Continue as a Guest

PDF Data Sheet1646
PDF Data SheetYSHIELD BLACKJERSEY DB

Additional Information

Care instructions

  • Gentle cycle at 30°C
  • Iron without steam at degree 1
  • No drying in tumble dryers
  • No bleaching
  • No chemical dry-cleaning
  • Wash only with our special washing detergent TEXCARE, without enzymes or bleaching agents

You may also like…